Le mardi 26 mai 2021, la  COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TRIEVES a lancé L’étude pour le développement du coworking, du télétravail et de tiers-lieux d’activités sur le territoire.

Cette étude sera menée en collaboration avec le cabinet Monunivert mobilité et en cohérence avec les travaux menées par le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’Agglomération Grenobloise et l’Alliance Université Entreprise Grenoble, dans la lancée de la dynamique du Club M’PRO – un service de M.

  • Un grand merci à la Communauté de Communes du Trièves, qui porte ce beau projet, pour sa confiance.
  • Merci également aux collectivités et institutions partenaires DEPARTEMENT DE L ISERE Région Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi qu’à La Fourmilière, espace déjà existant sur cette Com Com au Sud de Grenoble.
  • Merci enfin aux co-financeurs pour leur soutien : DREETS, UNE RIVIÈRE, UN TERRITOIRE FINANCEMENT, Saint-Martin de Clelles, Châtel-en-Trièves, Mens, Gresse-en-Vercors, CC du Trièves

Relais d’Entreprises salue la volonté de ce territoire de développer la pratique du télétravail dans les tiers-lieux d’activité et ce d’autant plus que cette collectivité a signé un Contrat de Réciprocité avec Grenoble-Alpes Métropole